1898 messages.
Vincent L Vincent L a écrit le 18 mai 2021 à 23h09
Seigneur, ta patience envers moi est infinie, j’ai confiance en ton amour pour moi . Accorde moi la patience de me laisser transformer en profondeur par ta parole , que celle ci fasse son œuvre en moi et s’enracine au plus profond de mon cœur , qu’elle m’aide à m’ajuster chaque jour un peu mieux à ta volonté,
Anna Anna a écrit le 18 mai 2021 à 23h08
Jesus tu as des paroles de vie montre nous le chemin la vérité la vie et donne nous la force de te suivre
Lucienne Dzuafo Lucienne Dzuafo a écrit le 18 mai 2021 à 23h07
Merci seigneur pour cette invitation a la patience en toute chose . accorde moi la grâce de savoir compter sur toi dans une marche de fond et toujours de faire confiance malgré le temps de l'attente.
Godelieve Godelieve a écrit le 18 mai 2021 à 22h55
Quelle journée ! Trop d’anthrisques au jardin, blanches de leurs petites fleurs en ombelle, souriantes à la pluie au soleil, , je prends ma houe , libère les arbustes envahis, l’aïl des ours dominê. Réunion zoom ce soir, raté mot de passe inopérant, se reconnecter aidée par tel. Contrastes Écouter résonner la Parole : merci à tous du fond du cœur, ces jours avec Ignace, avec une Parole de la Bible, avec un frère sJ. sont un bonheur donné , offert ; entendre vos témoignages , une force qui se niche en moi , rencontrer des réponses aux moments difficiles, des frères, des sœurs en Christ, est un événement rare et précieux , de moins en moins rare en fait grâce à internet. notre communauté paroissiale s’est tant amenuisée au fil des années, seulement nous commençons à échanger en vérité à la fin de la Messe , et c’est bon et bien. Quant à guérir cette méfiance de beaucoup pour tout ce qui a trait à l’Eglise et à la religion, qui le peut? Seigneur qu’il advienne selon ton vouloir , ce que je peux , c’est entendre ta voix qui m’appelle Merci du fond du cœur à tous et toutes
Marie-Christine Marie-Christine a écrit le 18 mai 2021 à 22h46
Trinité sainte apprend moi ,apprend nous la patience du cœur dans les pas de ton incommensurable miséricorde dans la joie comme dans les douleurs, dans les incertitudes comme dans les doutes, dans toutes les dimensions de notre vie
françe françe a écrit le 18 mai 2021 à 22h32
longue impatience, Seigneur, d'une bonne et douce normale relation avec ma fille... qui par ailleurs fait écr
Angela Angela a écrit le 18 mai 2021 à 22h30
Je viens à toi Seigneur ce soir avant de dormir pour déposer mon fardeau à tes pieds. Donne moi le repos et recharge mon coeur de confiance, de patience, d'amour et de joie pour la journée de demain.
Stéphanie Stéphanie a écrit le 18 mai 2021 à 22h29
Seigneur, je te confie Stéphanie pour la guérison de son cancer, et Aurelie pour qu’elle reprenne goût à la vie et retrouve la liberté intérieure. Amen
Dephil Dephil a écrit le 18 mai 2021 à 22h16
Oh qu'il est difficile de s'effacer devant le Saint Esprit, d'accepter de ne pas comprendre, de ne pas savoir quoi faire, quoi dire. Que cette retraite me guide dans la Patience.
odile odile a écrit le 18 mai 2021 à 22h13
je pense aux enfants de Daech à Mossoul victimes d'injustice je prie pour eux
Laura Laura a écrit le 18 mai 2021 à 22h00
Nous venons ,o tendre mère, de tous les pays du monde, t'apporter nos joies, nos peines, nos soucis, notre espérance. Reine de la paix, Marie, ton sourire nous console, mets sur nous tes mains de mère, prie ton fils pour qu'il nous sauve. Je te confie Marie toutes nos intentions. Y compris, là où il y a conflit, des armistices. Amen.
Hélène Hélène a écrit le 18 mai 2021 à 21h35
Seigneur comme cela est dur pour moi aujourd'hui de voir ces coups de canon qui me tombent dessus et aussi desquels je suis témoin. Je suis déroutée je ne comprends pas pourquoi tu as permis le décès de ce moine la nuit passée,je ne sais que faire, je ne sais que penser ,j'ai ne sais plus comment entendre que tu guéris .... je me sens perdue, je me sens comme freinée dans mon élan de prier. Viens au secours de mon manque de foi je n'en peu plus...
Françoise Françoise a écrit le 18 mai 2021 à 21h22
touchée par " ne rien râter"..... je demande la grâce de gouter le peu qu'il suffit
françoise jeanne françoise jeanne a écrit le 18 mai 2021 à 21h16
Merci Seigneur parce que ta Parole est donnée gratuitement pour porter du fruit, elle vient ensemencer ma vie mais pour qu'elle germe en moi, il me faut apprendre à me laisser aimer, regarder par toi. Apprends-moi la juste patience parce que tu es Patience. Viens Esprit d'Amour, viens renouveler le vieux ferment qui sommeille en moi, c'est à ce prix que je pourrai être à mon tour être patience pour mes frères et soeurs. Merci pour le témoignage du père François, je garde cette phrase "ce qui plait à Dieu en moi, c'est la confiance infinie que j'ai en sa miséricorde"
Giedrius Laurent Giedrius Laurent a écrit le 18 mai 2021 à 21h02
Le témoignage de P. François Philips sj m’a touché vraiment parce que je souffre de dépression sévère actuellement. Seigneur, je te prie de m’apprendre goûter des petites choses quotidiennes et faire confiance de gens qui m’entourent. Je suis prêt à te louer, vénérer et servir.
Jean-Marc Jean-Marc a écrit le 18 mai 2021 à 20h39
Merci Seigneur pour le chemin qui s'ouvre devant nous, sans doute plein d'incertitudes encore. Donne nous patience et discernement pour avancer dans tes pas.
Evelyne Evelyne a écrit le 18 mai 2021 à 20h37
Depuis ce matin, je reste très touchée par la méditation de la parole en Isaïe. Ainsi Dieu se nourrit lui aussi, au retour de sa parole vers Lui, du résultat de sa parole dans nos coeurs, dans nos vies, dans nos existences? C'est fou, une telle proximité, un tel amour, une telle attention.... Mon Seigneur et mon Dieu, fais en moi par la puissance de ta parole ce que je ne peux pas faire.
elisabeth elisabeth a écrit le 18 mai 2021 à 19h57
Seigneur, quand j'étais enfant, tu m'as dit ton amitié; elle m'était joyeuse. depuis elle me tient; mais elle est moins spontanée, plus grave. Elle a besoin d'être renouvelée: ouvre-moi à ta joie. Merci Seigneur.
Olivier Olivier a écrit le 18 mai 2021 à 19h47
Seigneur ne laisse rien prendre la place de Ta relation et de celle des autres avec moi.
Eugénie Eugénie a écrit le 18 mai 2021 à 19h46
Je rends grâce à Dieu pour les dons qu’il m’a fait. Que je les utilise pour Lui rendre grâce, à Lui et à tous mes frères. Donne moi, Seigneur ce don de la patience!