Qui sommes-nous ?

Guillaume

Voici l’équipe qui prépare la retraite « Prie en Chemin avec Ignace »

 

Guillaume Sauvage :

Je suis arrivé au service communication de la Province des jésuites d’EOF en novembre 2020. Je suis très heureux de partager leur spiritualité au plus grand nombre car celle-ci m’a beaucoup apporté. Notamment lors d’une transatlantique à bord du Rara Avis, un des trois-mâts de l’association créée par le P. Michel Jaouen sj. J’aime le spectacle vivant, créer des formats originaux pour partager ma foi, faire des maraudes avec des amis et lire !

Dominique Zeier :

Je travaille depuis 2017 pour le podcast Prie en chemin dans la production sonore, la communication et au service des partenariats musicaux. Je poursuis aussi un deuxième cycle de théologie aux facultés jésuites de Paris où j’aimerais approfondir les liens entre la culture numérique et la spiritualité ignatienne. Mes passions sont Dieu et l’humain, et dans mon temps libre la guitare, le yoga, la course à pieds et les arts graphiques !

 

P. Grégoire Le Bel sj :

Jésuite depuis 2013, j’ai 48 ans et je suis supérieur d’une communauté à La-Plaine Saint-Denis (93). Actuellement je suis responsable du Service Jésuite des Vocations et coordonne le podcast Prie en Chemin, ainsi que le développement du futur portail numérique sur les Exercices Spirituels. Mes passions : la musique et tout ce qui est numérique !

 

Les membres de la CVX Europe :

Nous saluons également le travail des membres de la CVX Europe qui se sont occupés des traductions en espagnol et en anglais. Grâce à leur bonne volonté, nous célébrerons cette année ignatienne dans une communion de prières internationale.