1854 messages.
Thérèse Thérèse a écrit le 16 mai 2021 à 4h33
Je demande au Seigneur de me donner la grâce d'une union profonde avec le Christ Jésus.
Michelleberg@hotmail.com Michelleberg@hotmail.com a écrit le 16 mai 2021 à 4h30
Je crois que tu me demandes Seigneur de t'offrir mon attachement à la nourriture. Déjà j'ai senti ta grâce car j'ai compris qu'il fallait que je désire vraiment ce détachement. J'ai tout reçu de toi Seigneur, prend cette offrande.
Merciery@hotmail.com Merciery@hotmail.com a écrit le 16 mai 2021 à 3h31
merci Seigneur pour la paix qui revient dans mon cœur..Il me faut lâcher prise sur ce que je ne puis contrôle r.J’ai besoin d’une grande confiance en Toi.C’est toi Seigneur en qui je me confie.
Claudinette Claudinette a écrit le 16 mai 2021 à 3h15
Seigneur aidé moi de resté toujour fidèle malgré mes souffrance. Toi qui est si bon seul ta grâce me suffit
Yvette Yvette a écrit le 16 mai 2021 à 1h46
Merci Seigneur d'avoir été à mes côtés dans les moments déstabilisants et apprends-moi à ne plus "résister à l'Esprit Saint" mais à suivre le chemin qu'il éclaire pour moi.
Aminata Aminata a écrit le 16 mai 2021 à 1h42
Seigneur Jésus, je recherche ta Volonté dans ma misérable vie, merci de m'aider, car je me perds, Amen
Forence Forence a écrit le 16 mai 2021 à 1h14
Que de boulets reçus...Aujourd’hui je retiens 3 choses : La foi nait de l’expérience d’une rencontre avec le Christ Il ne vous appartient pas de connaître le temps et le moment que le Pere a fixe de sa propre autorité Mais aller recevoir une force quand l’Esprit Saint viendra sur vous vous serez alors mes témoins... Seigneur je te confie les compétences acquises qui n’ont pas encore pris de sens dans ma vie 🙏
Lottie Lottie a écrit le 16 mai 2021 à 0h36
Seigneur, viens me donner la paix après la rupture de mes fiançailles. Merci d être à mes côtés et d être ma force
Corneille Kibimbwa Corneille Kibimbwa a écrit le 16 mai 2021 à 0h30
Seigneur aujourd'hui je te confie l'interdiction que mes responsables m'ont fait pour travailler pour une économie de communion. Un boulet de canon.
Jean François maugard Jean François maugard a écrit le 16 mai 2021 à 0h23
le Tombeau vide nous ouvre à la confiance dans le projet de Dieu pour nous ; acceptons de tirer des bords et de louvoyer pour un voyage dont on ignore presque tout
miranda miranda a écrit le 15 mai 2021 à 23h58
Seigneur, ce passage me fait m'accorder de ma jeunesse. Mes parents avaient décidé de partir du lieu de mon enfance. Ils essaient de me permettre le contact avec mes amies. Mais on n'a pas su le garder. A la maison tous sentaient leur propre deuils. Mon père souvent était loin et ma mère s'attachait encore plus à mon frère, son fils plus aimé. Pourtant je me suis retrouvée assez seule. J'ai pas su aller te chercher et je me suis fermée de plus en plus quand je devrais m'ouvrir à ton aide et les gents que tu m'a envoyé. Encore maintenant je tiens à me retirer quand il faudrait rester en contacte et à me fermer. Et donc, j'ai perdu des amitiés et j'ai des problèmes à vraiment décider quoi faire. Je crois qu'il me faut de toi pour me sauver. Mais je doute que je te puisse suivre assez tôt. Il me faut de ton amour. Mais au même temps je vois très bien qu'il y en a des gens qui t'en ont besoin beaucoup plus. Je presque n'ose pas de prier que tu me gueres vite car je ne suis pas digne. Mais sans ton sauver il n'y a pas de sens dans ma vie. Peut-être tu peut faire une exception et de me bénir juste un petit peut pour que je puisse être sauvée et guérie.
Marva Marva a écrit le 15 mai 2021 à 23h55
Seigneur lorsque mon mari m’a annoncé brutalement qu’il ne m’aimait plus et qu’il allait demander le divorce, sans aucun dialogue possible, ça a été un boulet de canon qui m’a plongée dans l’obscurité. Mais Tu m’as portée. Au début je ne sentais pas sue tu me portais. Je le sentais abandonnée. Je n’avais pas conscience que tu me portais. MERCI Seigneur de m’avoir prise alors que mes yeux étaient noyés par les larmes. MERCI d’être resté avec moi discrètement. MERCI de m’avoir fait découvrir avec l’aide d’amis sue tu n’abandonne jamais. MERCI Seigneur de m’aimer d’un Amour sans limite et sans condition malgré mes faiblesses et mes désarrois. MERCI de te soucier de chacun de nous. Seigneur je te confie B. Aide-le à accepter d’être Aimé. Et puis Seigneur, je te confie nos ; enfants. Aide-l’es à surmonter l’explosion de notre cellule familiale.
marite marite a écrit le 15 mai 2021 à 23h42
Seigneur, c'est en Toi que nous avons la Vie, le Mouvement et l'Être... Envoie ton Esprit saint au plus profond de mon être pour me donner de ne pas rester seule face aux bouleversements. Donne moi des frères avec une oreille attentive et un coeur aimant pour libérer en moi ma parole, l'échange pour accueillir "les obstacles" et consentir au réel dans l'espérance. Amen.
sabine sabine a écrit le 15 mai 2021 à 23h38
merci SEIGNEUR, ce fût une journée plus vivante et une invitation pour demain me remplit de joie, soit Bénis.. merci pour le témoignage de Dominique, j'ai compassion pour cette foule que nous formons.
Valérie Valérie a écrit le 15 mai 2021 à 22h42
je suis heureuse de suivre le chemin d'Ignace avec tous les retraitants. Je regarde tous les coups de boulets que j'ai pu recevoir. J'ai besoin d'être réconcilié avec moi-même et avec Dieu. Je demande à l'Esprit de m'aider dans cette démarche.
Marie-Christinr Marie-Christinr a écrit le 15 mai 2021 à 22h35
Trinité sainte donne nous toujours accepté dans l’obéissance à ta volonté les coups de canons de la vie en étant ouvert à l’écoute , le dialogue ,la fraternité
Elvira Elvira a écrit le 15 mai 2021 à 22h26
Seigneur aujourd'hui en communauté on a prier avec Marie, sa m'as réjouis de voir une communauté de frères et sœurs en plusieurs langues je sai que ça vient de toi cette belle mélodie,on Te rejoins par Marie, Tu est toujours avec moi ;merci pour ta présence .
Chrlstiane Chrlstiane a écrit le 15 mai 2021 à 22h21
Avec Paul, ce soir, je peux redire dans la confiance : Seigneur, tu donne la Vie, et tu es la Vie. Tu habite le cœur de chaque homme. Que ton Esprit creuse en moi ce désir de te chercher, de te trouver dans ce qui fait la réalité de ma vie et dans celle de mes frères et sœurs.
Godelieve Godelieve a écrit le 15 mai 2021 à 22h06
Ah Jean-Baptiste, votre témoignage me ramène à des années en arrière. C’était au Maniema Il était plus sage de rentrer en Europe : nos enfants ne pouvant être scolarisés , le moment était venu pour eux d’entamer des études. En quoi la vie en Afrique était-elle différente ? Quel était ce vent frais, nouveau qui rendait toute chose aisée ? bienfait des voyages, des transhumance, du regard neuf, sans trop de préjugés , tout était à construire, à reconstruire , à inventer Vous retournerez un jour lorsque le moment sera favorable , que Dieu vous conduise là où vous devez aller
Angela Angela a écrit le 15 mai 2021 à 21h58
Seigneur je te confie mon chemin parcouru jusqu'ici, tous les efforts, toutes les larmes, les sacrifices que j'ai fait, toutes les expériences que j'ai eu et le métier que j'ai fait jusqu'à là. Que ce temps de recherche de voie, d'emploi, de métier, de futur, de sens soit un temps de moisson de mes capacités, de mes désirs et mes fragilités pour porter du fruit. Aide moi à m'alléger de tout ce qui m'encombre du passé et à m'appuyer sur ce que tu as fait dans ma vie pour avancer. Amen.